BLOG

DESCRIPTION DE LA FORMULE LOW-COST

Mise en avant low cost

Parce que chaque personne, entreprise, association, a ses objectifs et ses motivations pour créer un site internet, 13 en web vous propose trois formules étudiées pour répondre au mieux aux besoins de chacun(e). Pourquoi payer pour plus que ce dont vous avez besoin? Nous sommes d’accord que c’est quelque chose que nous cherchons tous à éviter.

! Important : Afin d’être assurés que nous avons la même référence en tête concernant cette formule, pensez à visiter le site d’exemple avant ou pendant votre lecture. Ainsi vous vous représenterez mieux ce qui est dit plus bas et vous pourrez aussi dès maintenant commencer à construire une représentation mentale de ce qui sera vote page web.


Visiter le site

LOW-COST ? DE QUOI PARLE-T-ON ?

Quand j’ai lancé 13 en web, j’ai dans un premier temps créé trois formules. Ces formules correspondent aux différents types de sites internet. Il m’est apparu assez rapidement que, même quelqu’un qui souhaitait avoir un site vitrine n’avait pas nécessairement de l’intérêt à bénéficier d’une offre aussi complète que la formule initiale premium. Comme il est écrit dans la page des tarifs, chaque client est en droit d’avoir un niveau propre d’exigence, concernant sa présence (celle de son association, entreprise…) sur le web.

La formule low-cost (coût financier réduit), est une opportunité pour celles et ceux qui ont envie ou besoin d’être présents sur le web à moindre coût. C’est une offre qui vous permettra d’être visible, de présenter votre activité et d’inciter les visiteurs de votre page à vous contacter.

Je parle volontairement de page et non de site car la formule low-cost est bien un site qui tient en une page. L’idée est de ne pas se concentrer sur la polyvalence ou l’originalité absolue (bien que vous puissiez tout de même choisir certaines caractéristiques de votre page), mais bien sur le prix de revient. En conséquence, les informations que vous choisirez devront tenir sur une page, ce qui est largement assez pour dire l’essentiel. Ce qui vous permettra d’être concis, efficaces et de donner envie à vos visiteurs de vous contacter pour en savoir plus.

La formule initiale low-cost vous reviendra moitié-prix comparé à l’offre initiale premium, ce qui se révèle vraiment avantageux financièrement. De plus, ce qui est intéressant pour vous, c’est qu’une fois le nom de domaine ouvert et le contenu produit (textes et image du haut de page), la mise en ligne de la page peut aller très vite.


LA PERSONNALISATION

La formule low-cost permet de choisir certains éléments du design de votre page. En voici la liste pour que vous ayez une meilleure représentation de vos possibilités d’action :

  • Choix de l’image du haut de page.
  • Couleur du fond de page entre le blanc ou le noir.
  • Présence de l’icône facebook en bas de page qui peut être enlevée si vous n’avez pas de page de page facebook.
  • Présence ou non du formulaire de contact, selon que vous souhaitiez ou non être contactés depuis votre page.

SAGE COMME UNE IMAGE

L’objectif de votre page web est de vous rendre la vie facile. Elle sera donc rapide à mettre en place comme je l’ai déjà dit et ne vous demandera plus aucun effort une fois mise en ligne. En effet, l’offre low-cost de 13 en web vous permet de ne pas vous occuper de votre page internet, elle sera là, vous représentera 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et…

Si toutefois vous aviez besoin d’apporter des modifications ultérieures à la mise en ligne, c’est facile, il suffit de me contacter pour me donner vos directives ainsi que le contenu mis à jour pour que je le publie. Cette procédure vous soulage du travail technique, ainsi vous êtes assurés que le résultat sera vite fait et bien fait par celui qui a mis en place votre page.


POUR FINIR

Si la formule Low-cost vous intéresse, contactez-moi et nous pourrons passer à la concrétisation rapide de votre projet web. À contrario, si après l’étude en détail de cette formule, vous préférez quelque chose de plus personnalisable, évolutif, diversifié et qui vous permette plus d’autonomie, je vous invite à faire ou refaire un tour sur la page des tarifs pour étudier l’offre initiale premium.

Quoi qu’il en soit, ces deux formules peuvent répondre à vos besoins, à vous de décider celle qui vous correspond le mieux. Si votre cœur balance, ou si vous n’êtes pas sûr(e), n’hésitez pas à me contacter, je vous écouterai et vous aiguillerai avec plaisir.